Dream's of Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat et rejoins nos clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystère Ténébreux

Mystère Ténébreux


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color   Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:03


Présentation de Mystère Ténébreux



Carte d'identité
Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color 124359Pokmona1Nom : Mystère Ténébreux
Prénom :
Idem xD
Âge : 2 ans et demi
Sexe :: Mâle
Clan : du Cauchemar
Rang : Lieutenant ou guerrier ^^


Je suis ce que je suis
Son caractère en 5 lignes ! Son caractère ? Il ne convient pas à son âge, et pas à son physique. Un caractère froid comme la glace. Il ne présente souvent aucune émotion, comme une pierre enneigée. Mais, il en éprouve intérrieurement. Oui, c'est un être vivant quand même. Un froid pas très rassurant. Mais il est chaleureux aussi. Mais si il a un caractère pareil, c'est dû à ce qu'on le déteste. Peut-être en cherchant, il retrouvera goût à la vie~


Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en 10 lignes ! Des flammes .. Des cris.. De la tristesse .. Oui, il eu un incendie. Les flammes broyaient ce paysage pour le réduire en cendre ... Quand le feu eu finit de tout détruire, plus un bruit. Plus un être vivant. Des corps brûlés dans la chaleur infernale des flammes. Pourtant, un grand félin traversa ce camp dévasté. Ce pelage blanc tigrée de noir était soignée. Il s'assit devant un chaton, piaillant. Puis, il partit avec lui, dans le vaste monde ...

Une forêt si calme. Pourtant, un bruit de course brisa cette calme harmonie. A travers les chênes et bouleaux, un chaton courrait. Très vite pour son âge, 6 lunes. Son corps grisâtre était en sueur. Il était essoufflé. Pourtant; il continuait son chemin. Les larmes coulaient sur ses membres, épuisés. Trop fatigué, le chat tomba, sur le sol. Il pleurait toutes les larmes de son corps. Trois chats, sortirent des fourrés pour venir le voir. L'un des trois sortie du groupe et s'approcha du chat allongée sur le flanc. Il lui dit d'une voix chaleureuse :

-Rejoins nous ...


Suis-je beau ?
Son physique en 3 lignes ! Un physique charmeur, mais pourtant si vrai et rare. Un pelage doux comme la soie, des yeux bleus océans pour se noyer dedans. Son pelage, mi-blanc, mi-gris, tigrée plus foncée. Des pattes blanches. Un corps à la fois souple que musclé. Une vitesse particulière .Un museau tout rose, il fait craquer les femelles avec son physique.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Mimi
Mon âge : 14 ans
Mon puff : © Color.

Comment j'ai connu ce forum : Pub ma Souv' :p
Comment je le trouve : Il a l'air bien ~
Code du Règlement : Étoile de Jais
Autre chose à dire : Non ~


© codage by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Source aux Poissons
Lieutenant
Source aux Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013

Passeport du Minou
Clan: Cauchemar
Rang: Lieutenante
Relation:

Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color   Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:13

Salut! Alors, tu ne peux pas avoir mon poste grr! Mais, bienvenue!! Par contre, pas lieut, je suis lieut X). Bon, bah, bref, je fais un pâté pour rien. Bon, bah, sinon, Bienvenue dans le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désespoir
Souveraine du Clan du Rêve et Grande Fondatrice
Étoile du Désespoir


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Passeport du Minou
Clan: du Rêve
Rang: Souveraine
Relation:

Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color   Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:52

Comme tu as tout, je te valide. Mais la place de lieutenant est déjà prise... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-cat.forumsrpg.com
Etoile Perdue
Souverain



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

Passeport du Minou
Clan:
Rang:
Relation:

Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color   Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:37

Bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Destin
Lieutenant
Aile du Destin


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves....

Passeport du Minou
Clan: Clan du rêve
Rang: Lieutenant ou bras droit d'Etoile du Désespoir!
Relation:

Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color   Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:06

Bienvenue à toi au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color   Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez contre moi ?.. Je ne suis qu'un simple chat #Color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis la route des mauvais rêves, mais ne te perds pas en chemin[Etoile Perdue~Chef du cauchemard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's of Cat's :: º Administration º :: º Présentation º-
Sauter vers: