Dream's of Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat et rejoins nos clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul toi compte... Mais, tu t'en rends compte?[PV Mystère Ténébreux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Source aux Poissons
Lieutenant
Source aux Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013

Passeport du Minou
Clan: Cauchemar
Rang: Lieutenante
Relation:

Seul toi compte... Mais, tu t'en rends compte?[PV Mystère Ténébreux] Empty
MessageSujet: Seul toi compte... Mais, tu t'en rends compte?[PV Mystère Ténébreux]   Seul toi compte... Mais, tu t'en rends compte?[PV Mystère Ténébreux] Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:05

Seul toi compte... Mais, tu t'en rends compte?



Feat Mystère Ténébreux.

L'aube pointait son museau quand je me réveilla. Oui, ses temps si, j'étais matinale, mais, je ne sais pas pourquoi. Dans le camp, il n'y avait qu'un chat avec des yeux bleus océans. Son pelage, mi-blanc, mi-gris, tigrée plus foncée, avec des pattes blanches. Un museau rose. Se chat, il portait une odeur... celle de Mystère Ténébreux. C'était donc lui, se chat don toute les chattes de notre clan parlaient. *Finalement, il n'est pas si beau que ça. Mais bon, c'est elles qui le disent.* Je me leva et me dirigea vers le matou, qui leva la tête. Fixant son regard, je pris un merle assez gras et le mangea vite. *Alors, vu de près, c'est vrai que il est plus beau... mais je ne vais PAS me laisser faire à son charme, je suis une chatte redoutable. Lui n'est peut-être qu'une chochotte.* Oui, Mystère Ténébreux et moi ne nous connaissions pas vraiment, enfin, tout du moins, jusqu'à maintenant. Je partis vers l'entrée du camp, la démarche gracieuse.
Le puits noir, enfin, j'étais arrivé à ma destination finale. Mais, une odeur était présente. L'odeur de Mystère Ténébreux, qui était dans le camp, quand je me suis levé. Il m'avait suivi. Mais, il était bien caché, surement dans l’obscurité, prêt à me bondir dessus, à mon moindre mouvement suspect. Une fois que je sus ou était le chat - à son odeur - je m'approcha et, le regard narguer, je regarda Mystère Ténébreux. Il parut étonné je fis un mouvement et me retrouva face à lui.
- Tu as cru que je te détecterais pas Mystère Ténébreux?
Je m'assis et regarda Mystère Ténébreux, qui avait l'air ébahit. Le vent se leva et vint caresser mon pelage. *Bon, il n'est pas très bavard à se qu'on dirait!* Je me leva et partis plus vers le puits noir. Mais, une fois sur le rebord du puits, je glissa et manqua de tomber. Mes pattes étaient agrippées au rebord du puits. L'odeur de ma peur était forte. J'avais vu mourir tellement de personne pendant ma vie, je ne voulais pas mourir à 23 lunes. Partir sans descendance. Je ferma les yeux et commença à penser, penser à toute les belles choses de ma vie. *Je me rappelle de quand je jouais avec mon frère, avec ma mère, avec les apprentis, avec ma mère. Puis, quand je suis passé apprentie, avec mon très bon mentor. Puis, quand je suis passé guerrière, comme mon frère.Quand je suis passé lieutenante. Mes parents... ils sont morts maintenant... ils me manquent. Mais, je ne veux pas les rejoindre, pas maintenant!* Je sentis une présence, puis, je sentis mon poids partir vers le haut. Soudain, je me souvins que Mystère Ténébreux était toujours avec moi. Je rouvris les yeux. Cette fois si, j'étais sur le sol ferme. Je murmura: "- Merci de m'avoir sauvé clan des étoiles." Je passa un regard gentil à Mystère Ténébreux avant de lécher mon pelage, ébouriffer et crasseux à cause du puits.
- Merci Mystère Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul toi compte... Mais, tu t'en rends compte?[PV Mystère Ténébreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis la route des mauvais rêves, mais ne te perds pas en chemin[Etoile Perdue~Chef du cauchemard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's of Cat's :: º Terres º :: º Terres du Cauchemar º :: º Terres º :: º Puit Noir º-
Sauter vers: