Dream's of Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat et rejoins nos clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il était une fois..moi ♥.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songe des Nuits

Songe des Nuits


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Passeport du Minou
Clan:
Rang:
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:01


Présentation de Nom & Prénom



Carte d'identité
Il était une fois..moi ♥. 124359Pokmona1Nom : Songe des Nuits
Âge : 23 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Vérité
Rang : Guérisseuse ?


Je suis ce que je suis
Songe des Nuits n'est pas une chatte susceptible . Elle a une certaine dignité,et n'est pas une lâche . Elle fait face aux obstacles,ne se détourne pas de ses responsabilités. Elle est pleine de bonté. Elle traite ses patients avec la douceur du colibri,et le défend avec la force du lion . Elle a beaucoup de foi et fait vraiment confiance aux code du guerrier pour guider les combattants de toutes les tribus. La jeune femelle peut se montrer rusée,ou même cruelle et sanguinaire. Mais ce côté est caché,elle ne le laisse pas agir sur elle et essaie de toujours faire ce qu'elle pense juste. Elle porte de l'amour ( vous m'avez compris) à tous les membres de son Clan,qu'ils soient jeunes ou vieux, puissants ou faibles. Elle se sacrifierait s'il le faut.


Un Chat n'est rien sans son passé
Par une chaude nuit d'été,je est née. Je m'appelais Songe, vu que j'étais une solitaire à l'époque. La première personne que j'ai vu ? Sa mère. Ce regard affectueux,doux,plein d'amour et rassurant. Songe. C'est un nom qui fait réfléchir tout le monde,non ? Car la mère avait rêvé d'avoir un petit. Elle y avait songé. Et le songe est la pensée. Bon,je me perds un peu dans mo blabla,retournons à nos moutons. Elle vécut peu avec sa mère,car elle fut capturée par des Bipèdes. Les Bipèdes sont grands et ils avaient la peau beige. Ils étaient bizarres. Ils couvaient ma mère d'un regard tellement avide. Avide de tuer ? de massacrer ? de détruire ? Ma mère ne méritait pas ça. Qu'avait-elle fait ? Elle avait pris soin de moi depuis ma naissance,et j'étais un bon chaton obéissant,n'aspirant qu'au savoir et à la sagesse. J'adorais quand ma mère me contait des histoires,et je me souviens encore des siennes. Toujours tristes...je croyais qu'elle était mélancolique au fond d'elle. Je ne sais pas pourquoi. Même pas maintenant. Mais j'espère que ma mère repose en paix...Je fuyais,et j'arrivais sur des terres . Je vis un groupe de combattants,aux larges épaules et à la carrure menaçante. J'avais peur . Oui,j'avais peur. Mais je ne me suis pas enfuie,car je relève les défis et ne baisse pas les yeux devant la difficulté. Ils me conduisent à leur chef. Je lui fis face,comme je l'avais fait avec ses combattants. Mais...son regard était compatissant. Il...me comprenait ? Après m'avoir acceptée,il est mort peu après. Je choisis la vocation de guérisseuse,perça les secrets et les mystères du Clan des Étoiles. La mort de mon mentor me fit un grand chagrin . Mais je sais qu'elle est là-haut, en train de surveiller le Clan.


Suis-je beau ?
Songe des Nuits est une belle chatte noire aux yeux bleus . Elle est rapide et agile. Elle a un poil court et une démarche droite . Elle a des pattes fines qui peuvent se glisser dans les choses les plus étroites. Des griffes bien acérées,une mâchoire puissante pour se défendre . Ses yeux brillent d'un certain éclat dans l'obscurité. Enfin,elle peut facilement se camoufler dans la nuit grâce à son pelage noir . Elle tient de lui son nom aussi.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Soriaty,Songette,Nuit
Mon âge : 1000 ans et des poussières,je ne suis pas un jeun's :c
Mon puff : © Soriaty .

Comment j'ai connu ce forum : Grâce à Mewo
Comment je le trouve : Beau
Code du Règlement : Muffin en Chocolat
Autre chose à dire : Je finis demain ou après demain ...


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Songe des Nuits le Lun 22 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désespoir
Souveraine du Clan du Rêve et Grande Fondatrice
Étoile du Désespoir


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Passeport du Minou
Clan: du Rêve
Rang: Souveraine
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:45

Welc'!! <3
Pour être guérisseuse, il faut se soumettre à un Rp test. /PEDOBEAR/
Finis tranquille ta prez! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-cat.forumsrpg.com
Songe des Nuits

Songe des Nuits


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Passeport du Minou
Clan:
Rang:
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:03

:se soumet au test à la face de pedo-bear:

Michi c:
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Destin
Lieutenant
Aile du Destin


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves....

Passeport du Minou
Clan: Clan du rêve
Rang: Lieutenant ou bras droit d'Etoile du Désespoir!
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

Bienvenue! Au plaisir de rp!


Dernière édition par Aile du Destin le Lun 22 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désespoir
Souveraine du Clan du Rêve et Grande Fondatrice
Étoile du Désespoir


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Passeport du Minou
Clan: du Rêve
Rang: Souveraine
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:00

Pour ton test, tu devras me l'envoyer par MP. Voici ton thème:
"Tu es la guérisseuse et ton Clan et attaquer par une grave épidémie. Tous meurent sauf toi. Tu as une plantes pour trois blessés. Ton chef, un chaton et un guerrier. Tu peux utiliser une seule fois ta plante.... Qui choisis tu?"

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-cat.forumsrpg.com
Source aux Poissons
Lieutenant
Source aux Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013

Passeport du Minou
Clan: Cauchemar
Rang: Lieutenante
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:12

Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Destin
Lieutenant
Aile du Destin


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves....

Passeport du Minou
Clan: Clan du rêve
Rang: Lieutenant ou bras droit d'Etoile du Désespoir!
Relation:

Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois..moi ♥. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois..moi ♥.   Il était une fois..moi ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois..moi ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's of Cat's :: º Administration º :: º Présentation º-
Sauter vers: