Dream's of Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat et rejoins nos clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Sapin, un chef vaillant

Aller en bas 
+2
Étoile du Désespoir
Etoile de Sapin
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Sapin

Etoile de Sapin


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:38


Présentation de Nom & Prénom



Carte d'identité
Etoile de Sapin, un chef vaillant  124359Pokmona1Nom : Etoile de Sapin
Âge : 45 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Vérité
Rang : Chef


Je suis ce que je suis
Son caractère en 5 lignes ! Je suis une chatte très douce. Je suis un chasseur exceptionnel car j'ai une extrême rapidité. Je déteste l'eau car elle colle mes longs poils. J'adore sentir le vent dans mon pelage. J'ai tendance à m'énerver facilement. Je déteste les mensonges, et je préfère qu'on me dise qu'on a fait une grosse bêtise plutôt que de mentir, la punition est plus grosse si on me ment. En plus, je détecte très bien les mensonges. Je suis très attachée à la sécurité de mon clan et j'apprécie tout le monde. Je suis plutôt calme et posée. J'adore manger des pinsons.


Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en 10 lignes ! Je suis née de deux solitaires. Ceux-ci m'ont eue involontairement et m'ont abandonnée dans la forêt à l'âge de 5 lunes. Pendant une lune entière j'ai dû survivre, mais comme j'étais rapide je suis arrivée à attraper des proies toute seule. J'avais trouvé une rivière pour me désaltérer, j'étais même tombée dedans en manquant de me noyer. C'est pour cela aussi que je déteste l'eau. Un jour, un guerrier du Clan me trouva en train de chasser. Il me gronda car j'étais sur son territoire mais comme j'étais petite, il me demanda ce que je faisais là, et il voulait m'aider. Je lui expliquai la situation, et il me proposa de rejoindre le Clan. Le chef m'accepta. Quelques chats m'ont fait des remarques, mais je les ai fait taire en ramenant un faucon, juste avant d'être apprenti. Grâce à mes dons de chasseur et à ma loyauté, je devins lieutenant, puis chef.


Suis-je beau ?
Son physique en 3 lignes !Jeune chef de corpulence moyenne. Elle a le poil très long et parfois, on dirait qu'elle a des piquants. Elle a les yeux d'un bleu très clair et le pelage roux aux reflets cuivrés. Au soleil, son pelage est magnifique, entre roux foncé et cuivré. Elle a une toute petite tache blanche sur la tête.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : So'
Mon âge : 13 ans
Mon puff : Sapy

Comment j'ai connu ce forum : Grâce à Mewo
Comment je le trouve : Superchouette (ou superhibou 8D )
Code du Règlement : Etoile de Jais
Autre chose à dire : Ouaf! 8D


© codage by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://dreams-cat.forumsrpg.com En ligne


Dernière édition par Etoile de Sapin le Sam 27 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désespoir
Souveraine du Clan du Rêve et Grande Fondatrice
Étoile du Désespoir


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Passeport du Minou
Clan: du Rêve
Rang: Souveraine
Relation:

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:48

Bienvenue!!!! Umh... La place de chef est très convoitée, et j'ai draie que tu te soumette à un test Rp pour évaluer ton niveau. Sinon, finis ta prez tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-cat.forumsrpg.com
Etoile de Sapin

Etoile de Sapin


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:09

Ok, quel est le sujet du test rp et où dois-je le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désespoir
Souveraine du Clan du Rêve et Grande Fondatrice
Étoile du Désespoir


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Passeport du Minou
Clan: du Rêve
Rang: Souveraine
Relation:

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:20

Alors, tu m'enverras le test par Mp. Le voici...
''Tu es le chef de la Vérité, et tu ne crois plus au camp des Etoiles. Ton lieutenant te conseille de les abandonner et ton guerisseur le contraire. Qui crois-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-cat.forumsrpg.com
Hymne du Loup
Lieutenant
Hymne du Loup


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:47

Seras-tu mon chef ? Mystère ! Bon test à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Poissons
Lieutenant
Source aux Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013

Passeport du Minou
Clan: Cauchemar
Rang: Lieutenante
Relation:

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:11

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Destin
Lieutenant
Aile du Destin


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves....

Passeport du Minou
Clan: Clan du rêve
Rang: Lieutenant ou bras droit d'Etoile du Désespoir!
Relation:

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:56

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sapin

Etoile de Sapin


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:35

J'ai envoyé le test
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Ténébreux

Mystère Ténébreux


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:00

Bienvenue ! Ahah, c'est drôle, je connais une personne ayant la même signature sous un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sapin

Etoile de Sapin


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:06

Du nouveau pour mon test?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Sapin, un chef vaillant  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sapin, un chef vaillant    Etoile de Sapin, un chef vaillant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Sapin, un chef vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis la route des mauvais rêves, mais ne te perds pas en chemin[Etoile Perdue~Chef du cauchemard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's of Cat's :: º Administration º :: º Présentation º-
Sauter vers: